Ouverture hivernale

Le refuge ouvre ses portes cet hiver. Du 4 au 19 février, nous serons sur place pour vous accueillir pour une nuit et vous servir des spécialités hivernales chaudes et réconfortantes.

En hiver, la neige s’invite au Pré du Mollard. L’accès au refuge est donc un peu plus long, mais d’autant plus beau. Il vous faudra chausser vos raquettes ou ski de randonnée et vous garer à Pré Long pour environ 2h30 de montée à travers forêt et alpages. Il est possible que la route forestière ne soit pas accessible avec les conditions hivernales. Si c’est le cas, il vous faudra laisser votre voiture plus bas vers le village de Saint-Mury-Monteymond ou vous garer au Pré du Fourneau sur la commune de la Combe de Lancey. Dans tous les cas, prévoir des équipements adaptés pour votre véhicule (pneus neiges et chaînes).

Le refuge est chauffé par un magnifique poêle à bois dans la pièce commune. Malgré tout, pensez à bien prévoir des vêtements chauds ainsi qu’un bon duvet car les nuits sont fraîches. Nous fournissons oreiller et couverture. Prévoir également une taie d'oreiller/personne. Le repas est servi à 19h. Au menu : soupe en entrée, plats montagnards et dessert. Nous proposons également une carte avec des boissons (café, thé, chocolat chaud, vin chaud et jus de pomme aux épices ; vin, bières et digestifs… toujours dans une démarche de mise en valeur des bons produits de nos terroirs).

A noter : Pendant la saison hivernale, les conditions d’hébergement sont un peu plus rustiques que pendant la période estivale. Nous ne disposons pas d'eau courante, notre captage d’eau étant coupé pour éviter le gel des tuyaux. Les toilettes seront donc à l'extérieur et il faudra chercher l'eau à la source à quelques mètres du chalet. Un séjour tout en simplicité pour une déconnexion garantie, au plus près de la nature !

Nous proposons une demi-pension (repas du soir/nuitée/petit-déjeuner) à 47€/personne (35€ pour les enfants de moins de 10 ans). Une petite restauration le midi (boissons chaudes et fraîches, repas montagnards, desserts gourmands) sera également proposée.

Réservation indispensable pour le midi et le soir, par téléphone au 06.98.52.33.24.